forum de l'alliance h2o™ Index du Forum

forum de l'alliance h2o™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance h2o™ Index du Forum -> Partie Publique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Défendre un projet qui à la base n'est pas forcément le mien est difficile. 
Et j'en suis désolé de n'avoir pas pu être plus clair sur le pacte et les idées partagées avec mon alliance pour le pacte. 
Je ne suis pas du genre à exposer clairement les idées, ou propositions. 

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Et t'es le diplomate??  Mort de Rire

Je parle surtout du fait que tu disais proposais 3 pactes dont 1 pacte total...déjà si tu savais de quoi tu parles, tu serais plus crédible ; )
Donc tu continues a proposer un pacte ou on remballe?
Et même après avoir dit que je m'étais inscris sur votre forum pour discuter vous faites pas en sorte que je puisse le faire? dis donc vous avez une de ces manières de gérer les relations...si vous vous occupez d'activer les compte de votre forum, faite en sorte qu'on puisse nous même les activer...

gigi
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Tranquil les enfants Smile, Comme la dis mon ami Kal un pacte totale ne "nous" sert a rien en revanche je ne suis pas contre un pacte commerciale c'est toujours bon à prendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance h2o™ Index du Forum -> Partie Publique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange