forum de l'alliance h2o™ Index du Forum

forum de l'alliance h2o™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance h2o™ Index du Forum -> Partie Publique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis membre de l'alliance D.N.S. et notre alliance aimerais faire un pacte avec votre alliance. 
J'aimerais savoir si vous avez des conditions, attentes pour mettre à jour un pacte.

Notre alliance comprend 3 pactes : 
- Commerces,
- De non agression, 
- Total,

Attendant votre réponse, 
Je vous souhaite bon jeu.

Cordialement, 
Arnaudfr (Diplomate de l'alliance)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour a toi,

Alors tout d'abord si on fais un pacte total, ça veut dire que ça comprend tout...donc c'est quoi ta proposition?
Un pacte total? ou pacte de non agression et commerce?

Dernière édition par Kal le Ven 29 Juil - 20:16 (2011); édité 1 fois
arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Un pacte Total serait plus complet. 

Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Evidement il contient tout les autres...

Qu'est ce que ça nous apporterais?

arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bien sur le commerce, pas d'attaque, ensuite des attaques contre vos ennemies. En gros la totale. 

Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Le commerce encore peut être....

Mais pas d'attaque, j'ai envie de dire, vous êtes pas a craindre non plus...
Et attaque contre nos ennemis je crois pas que vous soyez, du coup, d'une grande utilité...

Je viens de lancer le vote...je te dirais quand la décision sera prise...

arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

D'accord. Dans ce cas attendons. 

Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je viens de voir les messages dans le chat, je ne t'ai pas donné de réponse, juste une demande d'éclaircissement...

arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

D'accord. 

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Pour l'instant, le pacte Total ne sera pas accepté...mais, un autre pacte est envisageable, pour ma part l'avis est très simple, je n'aime pas les pactes...rien ne vaut les connaissances, mais si pacte il peut y avoir, vu que je ne suis pas le seul a décidé dans cette alliance, pour ma part ça serait un pacte commercial, pas plus...

arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Si par tout hasard le pacte passe, puissions nous, l'alliance DNS, comptez sur vous pour jouer le jeu ? De mon côté, je ferais le maximum pour que le pacte reste si il est accepter. 

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Jouer le jeu a quoi? au final ce qu'on doit comprendre c'est que le pacte est donc plus avantageux pour vous?

Pour ma part je ferais comme d'hab...car un pacte au final ça sert pas a grand chose, si le pacte est accepté cela signifie qu'il doit y avoir une relation entre nos 2 alliances, soit vous venez sur notre forum on va sur le votre ou au moins un de chaque ally...d'ailleurs je me suis inscrit sur votre forum depuis hier et vous n'avez toujours pas activer mon compte...et sincèrement je ne vois pas vraiment en quoi ce pacte serait utile... a toi de défendre ton idée...

arnaudfr
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Vous êtes une alliance mineur ou raider ? 
Je me pose la question car d'après ce que vous écrivez avec la position de votre alliance dans le classement, vous êtes classé dans les 300.

Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Après mûre réflexion, 
Je crains d'annoncer une nouvelle personnelle: Vu que vous semblez plus "fort" que notre alliance, 
nous pensons que si cela ne vous sert pas à grand chose, nous vous informons qu'il serait préférable d'annuler cette demande. 
Votre rétissance et votre prudence est telle que je ne peux faire mieux. 

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Dis donc, alors déjà, t'as eu a faire qu'a moi...et j'attendais au moins que tu défendes ton projet...t'as même pas essayé ; )

Mais il est vrai, et encore une fois ce que je vais dire ne concerne que moi...quand on demande un pacte avec une ally, on réfléchit on propose on expose de façon clair...il a fallu que je te demande quelle en serait les avantages...ça aurait du être fais directement, ensuite a priori tu ne savais même pas ce que tu demandais...ça commençais plutôt mal...

Enfin bonne continuation...et j'étais pret a parler avec vous sur le forum...mais vu le temps pour activer un compte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance h2o™ Index du Forum -> Partie Publique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange