forum de l'alliance h2o™ Index du Forum

forum de l'alliance h2o™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance h2o™ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Présentation gigi Répondre en citant

Salut, je me présente je m appelle Christopher ( appeler moi Chris c'est moins snouf)
Je joue a ogame depuis 3 4 ans j'ai débuter sur l'univers 12 ensuite 31,50,et maintenant fornax pour parler un peu de moi (normal Wink) j'ai 17ans 18 en novembre je passe en terminal STG car je suis une bitte a lecole.

J'aime bien faire la fete, rigoler, se déchirer,et les jeux vidéos

Voila jespere vous aidez dans l'alliance et bien rigoler.
Merci

PS: j'aime aussi les filles hein Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentation gigi Répondre en citant

Bienvenue Wink

D3vil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Présentation gigi Répondre en citant

j'aime ta facon d'etre gigi :p
 jai les meme passions que toi !! ^^
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Présentation gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance h2o™ Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange